Pb avec un artisan indiqué par Keltravo

Publié par

Bonjour
je suis passée par Keltravo pour trouver un artisan au grau du roi, j'ai fait faire 4 devis et j'ai choisi un artisan que je croyais sérieux
beaucoup de pb pour la tenue du délai, ensuite il a plaçé le rideau avec une personne pour l'aider (il semblerait qu'il travaille seul) et pb avec la fre, pb avec le rideau roulant qui fait du bruit, nous avons essayé de le contacter et il ne répond pas au téléphone, même sur le portable et maintenant il n'a plus d'adresse mail, ni semble t'il de fixe ?
que puis je faire ?
merci

Publié par

Bonjour,

Merci de nous communiquer son n° Siren (9 chiffres) ou son n° Siret (n° Siren suivi de 000??.
(?? sont deux chiffres).

Comment l'avez-vous payé ?

Cordialement

Publié par

bonjour Madame,

En charge du Marketing relationnel pour Keltravo, pourriez-vous me communiquer en privé (contact@keltravo.com) les coordonnées ainsi que le nom de l'artisan qui est intervenu à votre domicile ?

Merci par avance
Service relationnel Keltravo