Je n'arrive plus à payer mes dettes

Publié par

Bonjour,

Je n'arrive pas à payer mes dettes. Que dois-je faire ?

Merci et bonne journée à vous.

Publié par

Bonjour, qu'elles sont vos dettes, crédits conso, loyers.... et ou en sont vos dossiers, relance, huissier...., cordialement

Publié par

bonjour cocotte1003 j'ai deux crédit a la conso et un crédit perso j'ai mon téléphone et internet impayé et maintenant il m’envoie des lettre de mise en demeure et poursuite judiciaire je suis seul je gagne 1300 euro par mois et un loyer plus une pension a donne et les a coter

Publié par

bjr,
si vous ne pouvez pas rembourser vos dettes, vous pouvez demander à bénéficier de la procédure de surendettement.
cdt

Publié par

Bonjour commencez par prendre rendez vous avec vos créancier pour négocier in échelonnement de vos crédits, en fonction de ce que vous pouvez surement payer, sinon il faudra effectivement engager une procédure de surendettement. Surtout ne faites pas la sourde oreille sinon la procédure continuera avec les frais en plus, cordialement