Vol annulé et reporté plus tôt

Publié par

Bonjour
Notre vol AF San Francisco/Marseille via Paris a été annulé pour grêve et AF nous a invites a prendre un vol plus tôt sur une autre compagnie faisant San Francisco/New York- New York/Nice. En plus de la fatigue, cela nous a privés d'une journée de loisirs, nous a fait voyager plus longtemps, et a engendré des frais (navettes et train)pour rejoindre Marseille ; à quel dédommagement pour préjudice pouvons-nous prétendre de la part d'Air France, en plus du remboursement des frais ?
Merci de votre réponse,
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Avant de nous interroger, avez consulté les conditions générales d'Air France ?

Cordialement