Annulation vol air france

Publié par

bonjour, un vol air france a été annulé entre montreal et paris apres 45 minutes de vol. resultat :retour a l"aéroport : perte de 7 heures / retour à la maison. le vol est reparti avec 24h de retard
Le problème était du à un réacteur en panne (information reçue en vol par le capitaine), est un motif raisonnable ( un problème de maintenance) ou cela risque d'être considérer comme des circonstances exceptionnelles. car selon ce que j'ai lu conformément à différentes décision de la cour de Justice des Communautés Européen ou encore la convention de Montréal signée en 1999, je souhaite donc être dédommagé à hauteur de 600 E.

air france ne dit bien sur que c'est une cause exceptionnelle et propose 20 000 points flying blue. que me conseiller vous? une mise en demeure a t elle une chance?
merci

Publié par

www.transindemnite.com représente les passagers aériens victimes d'annulation de vol, de retard excessif, de surbooking, de perte de bagages ou encore de discrimination à l’embarquement. Assistés de cabinets spécialisés, Transindemnite.com mène toutes les actions nécessaires afin de maximiser les chances d'indemnisation. Parce que la notion de résultat fait partie de leurs valeurs, Transindemnite.com se rémunére à hauteur de 30% uniquement s'ils obtiennent gain de cause.