Diffusion d'images prises sur internet

Publié par

Bonjour,
Je suis en train de réaliser une brochure pour une école privée mais je me demande si j'ai le droit d'y mettre des images prises sur internet en indiquant la source ou l'auteur, sans être en infraction ?
Merci pour votre réponse Dernière modification : 26/05/2009

Publié par

La reproduction est soumise à l'autorisation des créateurs respectifs.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

pourriez vous etre plus précis s'il vous plait ?
merci

Publié par

Faut voir avec le mec qui a pris la photo et lui demander gentiment une autorisation de reproduire son oeuvre dans la brochure en cours de création.

__________________________
Universität Potsdam.