Exploitation commerciale de l'image et de nom

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais me lancer dans la confection et la vente d'éléments de décoration tel que cadres et sous-verres ayant pour thème les événements sportifs, les équipes de football, les lutteurs de catch. Cependant, sachant que les clubs sportif tout comme le catch sont sous licence commerciales, comment puis-je faire pour pouvoir utiliser leur images sans risquer une procédure juridique? Comment obtenir une autorisation d'exploitation commerciale? Merci pour vos réponses, cordialement...

Publié par

Vous devez contacter chaque fédération. Cette licence, si elle est accordée, sera payante (et souvent une fortune)