Droit d'auteur pour vente de tee shirt

Publié par

Bonjour,
Je vais monter ma boite de vente de vetements humoristiques sur internet, et je voudrais savoir comment proteger mes creations?
Je vous remercie de vos reponses Dernière modification : 06/04/2010

Publié par

Utilise déjà des enveloppes Soleau pour pouvoir prouver la paternité des oeuvres que tu vas créer :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enveloppe_Soleau

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

oui mais cela n'empeche pas les autres de me piquer mais idées a ce que j'ai compris !!!

Publié par

Effectivement. Mais rien ne peut l'empêcher à titre préventif de façon certaine.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

ca n'existe pas les droits d'auteur sur des tee shirts?

Publié par

Si. Mais ça n'empêchera pas, dans les faits, les gens de copier tes créations. Et une fois copiées, tu auras besoin de la preuve de ta paternité de l'oeuvre (on en revient à l'enveloppe Soleau) pour pouvoir engager une procédure à l'encontre de la personne à l'origine de la contrefaçon.

__________________________
Universität Potsdam.