Achat et revente de produits de marque

Publié par

Bonjour, je suis installateur de cuisine, et j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une marque et leur logo dans mes annonces publicitaire, du genre
Spécialiste des cuisines IKEA, je vous propose mes services pour l'installation de votre cuisine, achat, livraison et installation.
Merci d'avance pour vos réponses

Publié par

Bonjour,

Il faut mieux en demander l'autorisation au propriétaire de la marque, car il aurait le droit de vous attaquer en justice et vous demander des dommages et intérêts.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques