Tapage nocturne concernant établissement diffusant de la musique

Sujet vu 2477 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 25/01/08 à 12:47
> Droit de l' Immobilier > Professionnels


vinsss, Posté le 25/01/2008 à 12:47
1 message(s), Inscription le 25/01/2008
bonjour.
je suis propriétaire depuis octobre 2006 d'un fond de commerce(bar restaurant).je loue les murs à l'ancien éxploitant du bar qui à ces appartement juste au dessus du bar.le tout se situant dans un copropriété(l'immeuble est un ancien hotel qui appartenait également à mon proprio ,restructuré en appartement).

depuis le début de mon activité,mon proprétaire m'envois réguliérement la gendarmerie et dépose plaintes contre moi pour tapage;
je sais que je dois presenter un dossier d'étude accoustique,mais se dernier aurais du etre fait en1999,or c'était mon proprio l'éploitant à cette époque.et de toute maniére je sais pertinament que le local n'est pas isolé:ancien hotel,mur en carton.
j'ai plusieurs questions à vous posez:

étant propriétaire et ancien èxploitant,ne serait ce pas à lui de faire le nécessaire pour isoler,ou au moins partager les frais?

ayant repris une activité de bar restaurant existante n'etait ce pas aux anciens propriétaire de me fournir cette étude acoustique?

voila maintenat environ 15 fois qu'il m'envoie la gendarmerie(f^te de la musique et nouvel an également)a chaque fois elle ne remarque aucun bruit au désagréments que ce soit,puis je porté plainte pou harcelement ou diffamation ou je ne sais quoi afin de répondre a leurs attaques?

on pourrais croir que c'est juste un probléme de réglage de volume de musique mais c'est toute l'activité qui les déranges ,aussi bien tabourets et chaises qui bouges, porte qui claque ,casserolles qui tapes ,clients bruyants.



je vous remercie d'avance pour l'étude de notre cas
à bientot
cordialement
un jeune entrepreneur qui en à marre de l'intolerance

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]