Revision loyer commercial suite a exproprition

Sujet vu 724 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 10/05/11 à 12:38
> Droit de l' Immobilier > Professionnels


olxolx, Vendée, Posté le 10/05/2011 à 12:38
1 message(s), Inscription le 10/05/2011
Bonjour
je suis propriétaire d'un fond de commerce en restauration dont je loue les murs en bail 3/6/9. il est précisé dans la désignation du local commercial que cette location comprend un parking privé.
Suite a des travaux de voirie, le propriétaire des murs s'est vu exproprier une partie de la superficie pour les besoins de la réalisation des travaux, moyennant compensation financière. Je n'ai donc plus de parking privé, ce qui me porte préjudice pour l'exploitation de mon commerce, mais aussi pour la future vente de celui ci. Arrivant à ma sixième année de bail, j'ai reçu par courrier recommandé, l'augmentation de mon loyer commercial.
Je me trouve donc avec un loyer augmenté, plus de parking privé, et avec un bail ne correspondant plus a la réalité des lieux. Je précise ne pas avoir été convié aux négociations de compensations entre la mairie, instigatrice des travaux, et le propriétaire.
Je me trouve lésé dans cette histoire et ne sachant quels recours et quelles démarches engager, je vous demande quelques conseils.
merci pour votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]