Report de mensualités de crédit

Publié par

Bonjour,
j ai eu avec mon mari 3 mensualités de maison en retard dù malheureusement a des imprévus de la vie!! après tout est revenu a la normale, mais on doit qd meme ces 3 mensualités; a cause de ca on est fichier F.I.C.P. j ai trouver un arangement avec la société qui trouve trop long; je peux régler mais je veux qu il fasse une main levée, pour obtenir les fonds;que dois je faire? Et pourquoi ils nous ont pas fais un report de mensualités dans l année ou ca s est produis, (normalement on a le droit) comme tout propriétaire! merci .

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
êtes-vous sur que votre contrat de prêt vous autorise à ne pas payer ou à payer avec retard des mensualités ?
si cela était vrai votre créancier ne vous aurait pas fait ficher.
relisez votre contrat de prêt.
cdt