Propriétaire ne veut pas nous rendrent nos caution

Publié par

Bonjour,
voila j'ai un gros souci j'ai recu une lettre de mon propriétaire, qui apres delai passé des 2 mois pour rendre la caution, me facture des frais de travaux, qui lors de l'etat des lieux nous a dit qu'il n'y avait rien a faire.
mais apres l'etat des lieux le propriétaire ne nous a rien fait signer, nous premiere location nous ne savions pas.
alors non seulement il nous rend pas nos caution et nous reclame encor de l'argent peut on fere quelque chose ?
merci de me donner des conseil car tres urgent

Publié par

bonjour, prenez rapidement contact avec l'Adil de la Somme, ils vous aideront, courage à vous, cordialement

Maison du Logement
13 boulevard Maignan-Larivière
80000 AMIENS Téléphone : 03 22 71 84 50
Télécopie : 03 22 71 84 59
Courriel : adil.80@wanadoo.fr

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM