Mon propretaire ne veux pas reparer le toit

Publié par

je suis locataire d'un local commercial qui presente des problemes de fuites au niveau du toit les mers ne sont pas solides qui presentent un réel danger pour moi et mes clients mon propretaire ne veux rien faire que dois je faire merci

Publié par

Bonjour,

Vous devriez lui adresser un courrier RAR pour lui expliquer les faits et le mettre en demeure d'effectuer les travaux qui lui incombent puisqu'il y a danger.

Sans réponse, c'est le Tribunal qui se chargera de l'y obliger.

Cordialement

__________________________
Paula

Publié par

merci pour votre reponse j'ai fais constater a un huissier

Publié par

Bonjour,

Il s'agit d'un bail commercial, il faut voir comment celui-ci est rédigé. En effet, malgré les usages, les grosses réparations peuvent avoir été mises à la charge du locataire à la rédaction du bail, auquel cas le propriétaire peut faire la sourde oreille.
Question: c'est quoi "les mers"?

Cdt

Publié par

Ah désolé pour la question sur "les mers" je n'avais pas pércuté sur "les murs"