Problème avec propriétaire envahissant

Sujet vu 958 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 18/06/09 à 13:21
> Droit de l' Immobilier > Professionnels


cileane, Moselle, Posté le 18/06/2009 à 13:21
1 message(s), Inscription le 18/06/2009
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour vous exposer mon problème, je loue actuellement un appartement dans une maison, nous avons déceler que le logement, l'electricité n'est pas *à la terre*, problème numéro 1, peut-lui lui exiger de mettre le logement aux normes ?? je précise que nous avons un enfant en bas âge. Peut on lui suspendre le montant du loyer jusqu'à la mise aux normes, de plus il nous augmente chaque année.
Problème 2, le logement est loué, à chaque sortie de locataires, de menus travaux n'ont pas été effectués (peinture, porte ect ....) au jour d'aujourd'hui après tant d'années de locations il serait bon de passer le pinceau sur les plafonds est ce à nous que celà incombe ? la vestusté des lieux ?? je précise qu'à notre entrée nous n'avons pas bénéficier d'un loyer *gratuit*pour refaire les papiers du fait que soit disant ils etaient propres, juste beneficier d'un dégrement de 25% du montant du loyer pour refaire la chambre à coucher qui etait réellement déplorable. Peut on lui exiger de remettre les lieux propres à sa charge, pour info, nous avons refait en 3 ans de location, la cuisine, couloir, WC, chambre bébé et notre chambre avec du papier peint et peinture.
Dernier problème, il est très envahissant, c'est à dire qu'il est tous les jours là, présents dans les communs (jardin, cour ect ...), par exemple il vient un dimanche de canicule, brûler des brindilles de mauvaises herbes ect ... ou est la jouissance de notre location ?? nous impose des rendez vous pour l'entretien de la chaudière ect ...
Merci pour vos recours

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]