Pose d'un panneau "A vendre"

Publié par

Dans un bail commercial, le locataire peut-il refuser la pose d'un panneau "A vendre"

Cordialement

Publié par

Bonjour

"A vendre" les murs, non.

Cordialement

Publié par

Comment dois je interprêter la réponse. NON je ne peux pas poser ce panneau ou NON mon locataire ne peut pas refuser ?
Un texte juridique existe il pour favoriser l'un ou l'autre ?
Merci et cordialement

Publié par

Bonjour,

La question était le locataire peut-il refuser, non le locataire ne peut pas refuser.

Vous devez seulement préciser que ce sont les murs qui sont à vendre, puisque vous vendez occupé.

Eventuellement, l'un et l'autre pouvez vous reporter aux conditions du bail.... personne n'aime les lire c'est un tort, même si cela est rébarbatif.

Cordialement