Loyers impayés par un cabinet de gestion (loi de robien)

Publié par

Dans le cadre du dispositif de la loi de Robien, nous avons investi dans un appartement par l'intermédiaire d'un commercial de la société OMNIUM FINANCES. La gestion de ce bien a été sous-traité à un cabinet de gestion (BP GESTION sur TOULOUSE). Cela va bientôt faire un an que le bien est apparemment occupé et pourtant seuls les appels de fonds sont réguliers... Quel recours avons nous alors ? Je vous remercie d'avance pour vos informations et reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements complémentaires.Merci.

Publié par

Bonjour,

j'ai eu à faire au même cabinet : avez-vous obtenu des réponses suite à vos recherches ?

Publié par
lou

Bonjour,
Pour résoudre tous mes problèmes concernant mon appartement acheté avec la loi Robien, je me suis adressée à un avocat qui a été très réactif et pertinent : Géraud VACARIE - 05 61 21 03 68. ça a été le seul moyen pour vraiment y voir clair.
Bon courage !
Lou

Publié par

bonjour
cette societe gere mon appartement loi de robien a saint-girons et me dois déjà 4 mois de loyer, mes appels ne changent rien..comment les obliger à me payer? pourrions nous faire une démarche collective?

Publié par

BONJOUR,
je suis proprietaire d'un appartement a toulouse achete a OMNIUM ET GERE par BP GESTION
les virements sont irreguliers et la gestion locative est archi nulle;
pourrions nous entrer en contact et voir si nous avons des problemes similaires afin de les resoudre par une action conjointe ?
merci

Publié par

nous pouvons en discuter par mail à joss6631@hotmail.com, celà sera plus pratique