Droit de l'immobilier et des baux

Sujet vu 781 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 02/04/11 à 00:54
> Droit de l' Immobilier > Professionnels


nikyanna, Paris, Posté le 02/04/2011 à 00:54
1 message(s), Inscription le 02/04/2011
Bonjour,

Bonjour

Je suis dans une histoire d'héritage compliquée qui dure depuis 6 ans ! Il y a un fond de boulangerie avec une habitation, le locataire paye une misère. Il a demandé des travaux et un des indivisaires ne les a pas signés et il nous a mis en justice. Il demande maintenant que l'on paye ses frais d'expertise, a-t'on le droit de refuser?
De plus, il demande maintenant des travaux d''électricité, mais il est écrit dans son bail que le propriétaire st juste responsable du clos et du couvert, est-ce que l'électricité en fait partie ou non?
Il a fait rajouter dans son bail une clause de sous-location alors qu'elle était interdite dans le bail précédent, peut-on à cause de cela lui augmenter son loyer de façon conséquente?
Son avocat veut nous assigner en justice si on ne paye pas les frais d'expertise, est-ce qu'on peut faire valoir que dans ces conditions, on demandera que soit aussi étudié cette clause qu'il a fait rajouter et cette "menace" a-t'elle des chances de le dissuader de nous assigner?
Je vous remercie de vos réponses, car je dois répondre avant 7 jours.
Bien cordialement
Nicole Leroux

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]