Dette injustifier devont nous payer

Publié par

Bonjour,
mes parent vende leur comairce qui et un snack et la vente et a 50 000 euro mai le noter leur a dit quille faler payer 6 000 euro pui il leur a dit otre chose que il devait enfait payer 14000 euro mai lon ne saie pas pour quoi cella vien de a peu pré nul part . esse une arnak cella et injustifier devont nous payer ? veuiller répondre vite svp merci.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
essayer de rendre votre message compréhensible en l'écrivant en français car le vôtre est difficile à comprendre et vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses.
cdt