Comment loué en gironde galère

Publié par

bonjour Je recherche une location en gironde car je déménage suite à un changement d'entreprise, j'ai une très bonne situation, je suis cadre dans une industrie qui marche bien, j'étais propriétaire, j'ai vendu ma maison, et malgré tout aucunes agences ne souhaitent me rencontrer car je vais être en période d'essai + elles exigent toutes 1 an d'ancienneté en CDI.
Comme la majorité des biens en locations sont en agences, autant dire que j'ai accès a rien.
La date de mon déménagement approche et je ne trouve pas de maison.
Quelles solutions existent pour pouvoir prouvez ma capacité a loué une maison? merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains