Carte pro agent immobilier T et G

Publié par

Bonjour à tous les professionnels,

étant titulaire de la carte d'agent commercial depuis 2 ans en immobilier et ayant un BTS Comptabilité gestion des organisations, j'ai travailler dans des cabinets d'expertises comptable j'ai déjà effectué la gestions comptable et fiscal de plusieurs agences immobilières.

Puis je avoir droit a la carte d'agent immobilier

En attente de réponses sérieuse

Cordialement.

Marc

Publié par

Bonsoir non vous ne pouvez pas obtenir de carte en effet votre BTS ne le permet pas et le fait d'être agent commercial n'amène rien,
la carte s'obtient:
BTS professions immobilières:
bac plus trois années négociateurs salariés et pas agent co ni auto-entrepreneur:
bonne soirée