Victime d'escroquerie et de vol d'argent

Sujet vu 2410 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 03/02/09 à 14:14
> Droit Pénal > Procédure pénale


aldoninie, Eure-et-Loir, Posté le 03/02/2009 à 14:14
1 message(s), Inscription le 03/02/2009
Bonjour,

Je me permet de vous contacter car mon fiancé et moi même avons rencontré un problème avec son ex compagne avec qui il a eu 3 magnifiques filles.

Nous vivons ensemble depuis 3 ans et avons les enfants une semaine sur deux rien d'officiel il sagit là d'un arrangement entre les deux parents ce qui semble convenir aux enfants.

Cependant si je me permet de vous contacter c'est pour un motif bien précis.
Lorsque l'ex compagne de mon ami est partit il lui a acheté un frigidaire, une machine à lavé et des lits pour les enfants afin que les petites, que la maman ne recevait que le week end, puissent vivre dans de bonnes conditions.

Nous nous sommes aperçu il y a 3 ans de ça, que son ex compagne avait assuré son véhicule au nom de mon conjoint alors qu'il ne vivait déjà plus ensemble et que durant un an et demi l'assurance de madame était prélevée sur un compte de mon fiancé ainsi que ses factures de téléphonies et internet il ne s'en ai pas aperçu de suite car il ne s'agissais pas de son compte courant mais d'une réserve d'argent.
Nous avons donc fait arrêter l'assurance du véhicule et celle ci c'est empressée de mettre ce véhicule à la casse lorsqu'elle a compris que nous avions remarqué l'escroquerie, non contente de ça, elle est venu à notre domicile pour disputer mon fiancé d'avoir arrêté l'assurance.

Quelques semaines plus tard la mère des enfants nous dit que nous devons appeler le banquier qu'il veut de toute urgence parler à mon conjoint (car le banquier la contacté elle et elle lui disait de voir avec monsieur).
Nous avons donc contacté le banquier qui nous a dit que la réservé d'argent était à découvert de 8000€ et que nous devions rembourser au plus vite cette somme.
Ce qui fut pour nous un nouveau choque…

Ce compte de réserve d'agent à été ouvert à l'époque ou mon compagnon vivait avec la maman des enfants, ils l'ont donc ouvert ensemble.
Seulement mon ami ne soupçonnait pas que son ex compagne l'aurait vidé et ne l’a pas clos lors de leur séparation...

Alors voilà nous avons été contraint de faire un emprunt dans cette même banque afin de stopper les dégâts et devons rembourser tous les mois le crédit et ce depuis 2 ans et jusqu'en 2011.

IL m'est inutile de vous dire que cette situation nous empêche de faire des projets et nous coince financièrement en tout.

Nous voulons acheter une maison, nous marier et offrir aux enfants la possibilité de faire des études mais cette situation nous freine.

C'est pourquoi je vous sollicite dans le but de nous aider et surtout de nous guider dans la marche à suivre pour que nous soyons indemnisés des multiples escroqueries de cette femme et régler cette injustice car seul nous ni arriverons pas, c'est une femme très rusé.

Nous comptons vraiment sur votre aide car nous sommes dans une situation très délicate mon ami ne voulait pas créer de conflit par rapport aux enfants. On ne voulait pas qu’ils ce retrouvent aux milieux d’une guerre entre nous et leur mère mais à ce jour ce n’est plus possible et nous souhaitons faire les choses correctement sans litige et avec l’aide de la justice car nous avons certainement des droits même si à ce jour nous les ignorons.
Quels recours avons-nous face à cette situation ?
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]