Y'a t'il vice de procédure

Publié par

je me suis fait arreter en belgique malheureusement j'avais des choses à

me reprocher, j'ai été emmené au poste photo, PV , et empreinte cependant

l'agent de police à inversé sur le relevé d'empreinte la main gauche et la main

droite je voulais savoir si je pouvais faire jouer ceci devant le tribunal si en

l'occurence je pouvais le qualifier en tant que vice de procédure ? en attente d'une

réponse je vous remerci.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

non

Publié par

Je confirme.
Il ne faut pas confondre Procédure et contrainte anthropométriques
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac