Usage de stuépéfiant délai entre rdv

Publié par

Bonjour,
j'ai eu un rendez_vous en gendarmerie pour possession et consommation de stupéfiant et j'aimerais savoir combien de temps il y a entre le rdv en gendarmerie et celui du délégué du procureur

Merci Dernière modification : 17/03/2010

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

le délai entre la convocation auprès de la gendarmerie et du procureur dépend des conclusions de l'audition et des suites envisagées par le Procureur ainsi que du nombre de dossiers à traiter par le Parquet.

Restant à votre disposition.

Publié par

Le procureur veut m'entendre pour envisager un suivi médical vous pensez que sa prendra environ 1 mois au moin?