Tenter de sauver mon permis

Publié par

J'ai obtenu mon permis en 2004. J'avai alors 12 points
Il me reste 8 points sur mon permis actuelement.
Pour un incident caractérisé de Delit de fuite jai eu une composition pénale en décembre 2012. Perte de 6 points applicable seulement en avril après le stage obligatoire prévu en avril justement.
Entre temps je dois recuperer 2 points le 12 mars 2013 à la vue du relevé d'info general récuperé en prefecture aujourd'hui.
Or le 1 janvier dernier jai ete pri à l'alcoolémie. Risque de perte de 6 points encore . je sui convoqué en fevrier au T.G.I de rennes.
Dois-je repousser ce jugement? dois-je faire un stage entre temps, c-a-d entre le moment où je recupère mes 2 points (mars) et le jugement de l'alcoolémie ?
Je me disai : si je repousse le jugement pour l'alcoolémie après le 12 mars, je recupererai certainement mes 2 points à récupérer. là j'aurai 10 points. si ensuite je perd les 6 prévus je reviens à 4. là je ferai un stage de recup de points, je reviendrais à 8. puis là s'appliquerais la deuxième perte de 6 points applicable en avril. je conserverai donc mon permis puisqu'il m'en resterai 2. Mais je sais pas si je vois juste ou non!!? je suis vrt en panique !
si quelqun peut m'aider vrt !! merci d'avance! je dispose de peu de temps. En tout cas on m'a conseillé de ne pas aller chercher le recommandé en attendant d'en savoir plus, afin de gagner du temps.. j'attends vos reponses

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance du contenu de ce lien si vous souhaitez avoir des réponses :

http://www.experatoo.com/droit-en-general/redaction-messages-politesse_108848_1.htm

Bien à vous,

Tisuisse,
coadministrateur.