Suite separation, condammnation d'une peine de prison en assise

Publié par

Bonjour,

A la suite d'un procès en assise voilà plusieurs années, la personne a était condamné a plusieurs années de prison (effectués) et au paiements de dommages et intérêts très important.

Quel recours sont ils possible ou bien, vers qui est il possible d'exprimer un remise totale ou partiel de la dette à payer.

Merci de votre réponse. Dernière modification : 21/01/2011

Publié par

Seule la victime peut accepter que le criminel ne lui verse pas de dommages et intérêts.

Publié par

Bonsoir,

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement.
Je suis bien déçue, j'espérai d'autres solutions.

Je vous souhaites une bonne soirée.