Signification d'un jugement non appliqué

Publié par

Bonjour,
N'ayant toujours pas récupérer mon argent,après la signification du jugement le 09/03/2009 suivi d'une hypothèque judiciaire définitive enregistrée le18/08/2010 et en cours de dénonciation
A qui dois je m'adresser pour faire valoir mes droits?
A qui dois je m'adresser pou avoir les copies de ces actes?
L' Avocat et l'huissier ne répondent pas à mes demandes.

Publié par

Bonjour

Allez vous renseigner auprès du greffe du Tribunal qui a émis le jugement.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort