Recupérais des domages et interé

Publié par

Bonjour,
mon mari a étais victime d'agression un jugement a étais rendu le 14 février 2006 il devais avoir 1500 € de dommage et intérêt la personne a étais jugé par défaut n'étant pas présent il na jamais fais ses 4 mois et mon marie a eu 50 € il y a 3 mois sois disant que cette personne etais au RMI mes comment faire pour récupérais cette somme
avec tout mes remerciment

Publié par

Bonjour,

Faites appel à un huissier de justice.

Cordialement,

Publié par

Bonjour,

il existe maintenant le SARVI, qui est un service qui permet le recouvrement des condamnations.
Ce service verse une avance sur indemnité et ensuite s'occupe du recours.
renseignez-vous auprès de CIVI