Réclamation amende forfaitaire majoré

Publié par

Bonjour,
donc voila mon probléme ,je conduisé la voiture de ma ptite amie ,bien sur 2 semaine aprés je recoi le pv donc pas de surprise ,je me sui fait flaché par un radar fixe a 56 km/h retenu 51 .par la suite je renvoi le pv et renpli bien sur la partie pour contesté se pv en métan mon nom ,mon num de permis ect... Mais je n'ajoute pas le chèque de 90e .3 mois aprés sans aucun courrier au préalable je recoit une amende forfaitaire majoré de 375e bien sur a mon nom cet fois si .je ne sais vraiment plus quoi faire édai moi svp quel recourt j'ai pour qu'on me remaite le pv au tarif initial merci de vos réponse . Dernière modification : 25/10/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voir dans la catégorie "droit pénal" car ce sujet a déjà été traité bien des fois.

Publié par

bonjour ,
je ne trouve pas pouvez ou me dire ou exactement ,merci