Procés qui fait suite a un plainte pour incitation a l'avortement

Publié par

bonjours j'ai deposé une plainte au prés du procureur pour tentative d'avortement contre mon mari qui m'a mise dehors du domicile conjugal suite a mon refus d prendre cytotec un medicament abortif interdit en algerie une fois chez mes parent il n'a pa arrtete de m'harceler par sms m'obligeant a faire une ivg seulement suite au analyses il s'est avéré que je n'etais pas enceinte le procureur a donné suite en nous convoquant et il a fixé une date prochaine pour procés quesue mon mari encoure et dois-je prendre un avocat et puis je me constituer partie civile ? merci a vous

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

en effet il est vivement conseillé de prendre unavocat

Vous trouverez ci joint le lien du site des CDAD. Le CDAD de votre département peut vous aider à demander l'aide juridictionnelle vous renseigner sur la procédure vous conseiller un avocat... faites un copier/coller

http://www.annuaires.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10111

Restant à votre disposition