Procédure pour l'incompetence du tgi

Publié par

BONJOUR?

j'aimerai savoir quelle est la procédure pour déclarer incompétent un juge du TGI par un défendeur ?je sais qu'il faut faire le déclinatoire de compétence ai je raison ?

est-il possible qu'un juge rende un jugement sans que le défendeur soit présent ?
qu'en est il si l'avocat est du défendeur est présent et le défendeur non ?

Si le demandeur assigne le défendeur dans un Tgi et après quelques jours si il croit s'etre trompé peut-il réassigné le défendeur dans un autre TGI. Si oui comment fait-il ?

MERCI

Publié par

bonjours, demandez au juge du tribunal de grande instance de se prononcer sur sa propre competence, d'autant plus que c'est à lui de soulever ce moyen d'office et de se prononcer dessus, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM