Problem e lettre de relance banque a l etranger

Publié par

bnojour voila mon probleme j ai voulu passer commande sur internet et payer par cb via pay pall et rien ne c est passer je n ai pas ete debiter je croit que la transaction ne c est pas faite mais la je recoit un bon de commande donc je demande l annulation sous moin de 7 jour mais depuis je recoi des letrre de relances de la par d une banque allemande creditform d une somme de 214 euro alors que ma commande n ai que de 114 euros que doije faire car a force de m envoyer des rapel en allemand que je comprend d ailleur pas tout il me demande de payer la somme alors que ma commande n est pas finaliser et je n ai d ailleur pas u le colis quel risque je court ci il me traine au tribunal la seul chose qu il ont et mon adresse mon non et prenon

Publié par

Il me semble que Creditreform s'occupe exclusivement de recouvrement de créances, et non de financement. N'auriez vous pas un dosier en souffrance auprès d'un autre fournisseur pour le montant cité ?