Pourvoi en cassation pour une infraction au code de la route

Publié par

Bonjour,j'aimerai savoir si un pourvoi en cassation suspend la sanction d'amende, de retrait de points et de suspension de permis de conduire pour une infraction de quatrieme classe au code de la route si la cour d'appel rejette ma requete,avant d'engager la démarche merçi de me répondre à frankgrn@hotmail.fr,sincères salutations.

Publié par

Bonjour,

Un pourvoi en cassation n'est pas suspensif de la peine prononcée par la cour d'appel.

Cordialement,