Pour effacer stic quelle demarche

Publié par

bonsoir

mon mari a eu une bagarre il y a 3ans a st laurent du var
en jouant a la petanque pouvez vous me dire si pour cela mon mari serai fichier stic et pouvez vous me dire exactement ou je dois adresser ce courrier effacer stic

Publié par

Bonjour,
Les requêtes en effacement de ce fichier sont établies selon le code de procédure pénale art.230-8 que vous pouvez consulter (lettre au procureur de la république).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

merci moisse pourrai tu me dire a peu pres comment faut tourner la lettre au procureur de la republique ou procureur dou mon mari a ete juge merci par avance

Publié par

Bonsoir,
Il ne faut pas chercher à se compliquer la vie.
Simplement demander l'effacement en motivant la demande.
Mieux vaut s'adresser au procureur de la république du lieu de condamnation, mais rien n'interdit d'envoyer la demande au procureur de son domicile.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour juste pour info a t'il été condamner ou pas

Publié par

non pas du tout juste une amende

Publié par

ok donc y faut qui écrit au procureur en motivant sa demande pourquoi effacer sa fiche TAJ qui veut dire trainement d'antécédent judiciaire (ex stic)car maintenant faut justifié par contre si il aurais été condamner ces autre si contravention de 5 iéme classe la durée de conservation et de 5 ans et il ai rare qu'un procureur efface avant le délai de prescription y faut tenter

Publié par

ok merci on va esayer car mon mari veu passer son CQP il travail dans la securite

Publié par

Raison de plus et surtout qui justifie ces dire