Plainte pour harcellement moral

Publié par

Bonjour,
JE VIENS DE PORTER PLAINTE POUR HARCELEMENT MORAL AU TRAVAIL AVEC DES PIECES QUI JUSTIFIENT LA VERACITE DE MES DIRES + ATTESTATIONS SUR L HONNEUR DE MES COLLEGUES DE TRAVAIL
EN TANT QUE VICTIME AVEC ATTEINTE A MA DIGNITE ET A MON INTEGRITE EST IL POSSIBLE QUE J AI UNE AIDE JURIDIQUE SANS CONDITIONS DE RESSOURCES ?
EN PLUS DE MA PLAINTE JE VAIS SAISIR LES PRUD HOMME DE MA REGION
MALGRE MON ARRET DE MALADIE FAISANT ETAT DE MON ETAT DEPRESSIF JE RECOIS UN COURRIER DE LA PART DE MON EMPLOYEUR ME FAISANT DES REPROCHES SUR MON TRAVAIL AINSI QU UNE CONVOCATION A UN ENTRETIEN
SACHANT QUE L OBJET DE LA LETTRE EST JE CITE
REPONSE AU COURRIER DU ......
ET JE N AI PAS D HEURE DE RENDEZ VOUS POUR CET ENTRETIEN

MERCI DE ME DONNER DES INFORMATIONS SUR MA DEMANDE

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci de ne pas écrire en majuscules, on a l'impression que vous hurlez !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci de votre message et mille excuses d avoir hurlé sans le vouloir !

jolie citation , mais je n ai toujours pas de réponse à mes questions

cordialement
boomerang40