Plainte a mon encontre pour dégradation de vehicule

Publié par

bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je vais tout de même vous posez ma question:

voilà je suis locataire depuis 18 ans dans le même appartement et mes voisins sont les mêmes depuis ils nous ont pourri la vie avec leur tapage intentionnelle a chaque fois que l'on se plaignait insultes voiture rayée, boite aux lettres cassée etc....durant les vacances de noel alors que je me trouvais en bas de l'immeuble le fils(il est majeur) seul dans sa voiture m'insultait a travers le pare brise alors qu'il rentrait dans l'immeuble, je lui emboitait le pas et quand la porte de l'ascenseur se refermait il a repris les insultes, la j'ai crié que c'était facile d'insulter les gens de loin, et je suis rentrer le dire a mon mari, il est descendu pour lui parler et le voisin gentiment lui a dit de monter voir son pere pour parler et la haut tout a pris une autre tournure ils ont frapper mon mari a deux alerté par les cris je suis monté ; je leur ais dit qu'ils étaient laches le mari a dit que j'avais rayé sa voiture ce que je n'ai jamais fait dieu m'en est témoin. mon mari n'a pas voulu porter plainte et aujourd'hui je suis convoqué au commissariat car eux ils ont porté plainte contre moi!!
je suis abasourdi que dois je faire ( eux ils ont leur voisins qui sont aussi leur amis et ils étaient tous présent lors de l'altercassion, évidemment!) je n'ai pas l'habitude de ça je suis perdu que va t il se passer que dois je dire ou faire ( nous avons déposer a plusieurs reprise des mains courantes) aidez moi éclairer moi, je suis convoquer vendredi au commissariat; cela parait bête mais je n'ai pas l'habitude, et je me fais toujours avoir alors qu'a la base c'est moi qui est victime!!! Dernière modification : 28/01/2009

Publié par

Racontez votre histoire calmement, répondez aux questions, tenez vous en aux faits et vous n'aurez rien à craindre.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Merci de votre réponse, je tiendrais compte de vos conseils, et je vous demande de m'excuser pour vos yeux, mais j'ai écris dans la hâte et la colère.
Mais j'ai bien reçu le message cela n'arrivera plus, je serais plus calme à l'avenir.

Merci et très bonne journée à vous.
Yaya7