Peines encourues pour importante détention de cocaine?

Publié par

quelles sont les peines encourues pour détention de cocaine à l'aéroport?
il s'agit d'une arrestation ayant eu lieu sur le territoire anglais, avec une quantité d'environ 10 kg. homme d'une cinquantaine d'années, payé pour faire le livreur.( n'a pas coopéré avec la police en ne révélant ni le nom de l'expéditeur ni celui du déstinataire ).
quelle serait la peine, selon vous, maximale et minimale?
merci beaucoup de me répondre avec le plus de détails possible. Dernière modification : 18/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

C'est du domaine du droit britannique, pas du droit français.