Opposition au payement ou mettre sous sequestre

Publié par

Bonjour,
nous sommes plusieurs personne a etre victime d'une boite de création de site internet, celle-ci nous proposait un site pour 180 e/ht d'hebergement par mois en contre parti nous avions un bandeau publicitaire qui nous payait la meme somme. Cela a fonctionné quelques mois puis plus rien le probleme c'est que nous, nous devons payer puisque cette agence a cécé nos contrats a une société de financement. Nous sommes tous entrain de porté plainte et nous avons fait opposition au payement. le probleme est que nous n'avons pas le droit de faire opposition puisque c'est spécifié sur le contrat .
j'ai vu sur des blogs que nous pouvons mettre l'argent sous sequestre ,legalement nous sommes peut etre plus dans notre droit, n'est-ce pas trop tard puisque nous avons fait opposition au dernier payement?
mais pour le procé est-ce que cela ne sera pas interprété comme un signe d'accord de notre part?

Publié par

Bonjour,

"n'est-ce pas trop tard puisque nous avons fait opposition au dernier payement ?"

Oui c'est trop tard.

Cordialement,