Offre de la part d'un étranger

Publié par

bonjou, j'ai recu par mail cette offre et je voudrais savoir ce que vous en pensez, merci:Salut,
.
je suis Americain et un artiste. Je vis
à Londres j'ai une société à Londres qui
fabrique d'art, Artisan, je suis marié une maman deux enfants. J'ai
obtenu votre adresse électronique sur la Chambre de commerce de l'
États-unis et j'ai décidé d' vous contacter.

En fait je suis un recherche de un représentant en france, J'ai une
offre de travail qui vous gagnera au moins ( 0.00 ), Dollar
Americain a peu près de Mille deux cents euros par semaine (300.00).

La plupart de mes clients qui achete mes truc de l art, sont des
Européens, des Allemands, Españols, Belges,et français. Le Canadien et
les Americaine,et ils veulent tous me payer du Chèque et c'est
toujours très dure pour moi de les encaisser ici Etats-Unis
d'Amérique, parce que Le gouvernement de Grande Britaniqe ne permet
pas trop de l'utilisation de cheque qui vient d'autres pays et même si
on les accepté, il prendera très longue temps avant qu'il ne soit
encaisser.
j'ai donc décidé de chercher Quelqu'un honnête en europe de m'aider
pour encaisse les cheque.

J'ai beaucoup de clients en Europe et si ca vous intéressés, Vous
gagnerez au moins 500.00 dollar americaine chaque semaine, pres de 300
euros, mille deux cent euros par semaine comme la commission de 10 %
comme mon représentant européen.
C'est-à-dire vous gagnerez 10 % de n'importe quelle somme d'argent que
vous encaissez pour moi.

Cette offre de travail n'affectera pas votre travail présent, tout ce
que j'ai besoin de vous est l'honnêteté et confiance.
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi s'il vous plaît les informations
ci-dessous et je chargerai mes clients de vous envoyer le chèque du
caissier immédiatement:

ATTENSION:
CONDITIONS PRINCIPALES 18 ans ou plus légalement capable,
responsable prêt à travailler 3-4 heures par semaine. Avec
l'expérience de l audinateur et d'Internet (minimale).
Et savoir ,s'il vous plaît que Tout est absolument légal.
Nom.........................................
Prenom.....................................
Adderess...................................
Pays.........................................
Occupation................................
Post ..........................................
No.TeL ......................................
No Mobile...................................

Si notre offre vous conviene, répondez S'il vous plaît avec tous vos
détails Dernière modification : 23/01/2009

Publié par

bonjour , ça pue l'arnaque et le blanchiment d'argent !! Domi

Publié par

Ouvrez un compte en banque auprès d'un établissement multinational et votre problème sera réglé. En plus, cela reviendra à moins cher.

Et savoir ,s'il vous plaît que Tout est absolument légal.

Une telle affirmation laisse entendre que vous connaissez particulièrement bien les droits européens...

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec domi : cela sent l'arnaque et ce type de message qui arrive sur mon ordi, passe directement à la case "supprimer".