Obligation de faire appel à un avocat

Publié par

Bonjour,

Suite à un retrait de permis avec un taux d'alcool non autorisé, une comparution devant le juge est à venir!
Ayant reconnu les faits, y a t-il une obligation d'être représentée par un avocat?

Mes salutations Dernière modification : 25/05/2010

Publié par

Bonsir

Vous n'avez aucune obligation en matière d'assistance par un avocat.

Toutefois, il sera à même de présenter votre dossier en utilisant des arguments juridiques et humains pouvant influencer les juges.

Prenez au moins conseil avant de vous présenter seul devant la juridiction répressive.