Nature des delits violence menace enlevement

Publié par

Bonsoir,suite a des violences conjugale,j ai porter plainte contre mon amie.et il a etait condamne a 4ans mandat de depot il. A fait appel mais il s avere que j ai mentie. J en est rajouter aujourdhui je realise mon erreur et que c est grave pour lui que doit je faire aider moi merci

Publié par

Bonjour,

Aller dans les locaux des forces de l'ordre (commisariat de police/gendarmerie nationale) et expliquez votre situation à un officier de police judiciaire.

Cordialement,