Mise en examen ou contrôle judiciaire ou rien

Publié par

Bonjour

Je suis perdu dans mon histoire. Après avoir été interpellé à mon domicile et mis en gav c’est le calme plat avant la tempête peut être ? Que pourrait-il se passer ? Est-ce que le juge d’instruction peut me convoquer et me mettre en examen ? combien de temps après la gav ? Peut-on me mettre sous contrôle judiciaire ? Combien temps après une gav ? Ou alors je peux rester tranquille jusqu’à la date de convocation au tribunal correctionnel ?

Veuillez me répondre s’il vous plaît, j’en ai marre d’attendre dans l’ignorance.

Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour,
Vous avez choisi un avocat muet ?
Sinon:
* choisir un avocat non muet
* lui confier vos déboires

Publié par

Bsr
Ceci est la suite de vos précédents sujet, notamment de votre post d'il y a une semaine ?

Publié par

Morobar
Oui j’ai réussi à avoir un avocat mais j’ai rendez vous que le 6 novembre et les questions sont toujours là dans ma tête

Publié par

Pragma oui effectivement c’est la suite de mes messages car plus je m’informe sur internet et plus je stresse peut être pour rien mais bon