Mandat de comparution de mon ex petit ami

Publié par

Bonjour,
j'ai porté plainte contre mon ex petit ami pour violence volontaire avec 5 jours d itt et des sequelles fracture vertèbres d 12
j'ai ete vu par l uml mais ne connais pas l itt pour sequelles
mon ex a été convoque au commissariat il ne s est pas présenté
l opj me dit qu'elle va lui envoyer un mandat de comparution.
Qu'est ce que s'est et comment cela se passe t il
vais je être convoquee pour une confrontation
MERCI

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
pour rendre votre message compréhensible, évitez le style SMS et les fautes d'orthographe si vous voulez obtenir des réponses.
cordialement