Litige avec une femme qui veux se venger

Sujet vu 679 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 12/07/09 à 05:30
> Droit Pénal > Procédure pénale


math972, Seine-et-Marne, Posté le 12/07/2009 à 05:30
1 message(s), Inscription le 12/07/2009
Bonjour,je me permet de vous contacter car j'aimerais savoir comment réglé un litige avec une mère de famille qui veux se venger sur les enfants de son ex copain ?? C'est une femme qui vivais avec le père de mon amie ,elle fouillais dans son portable,dans ces papiers,faisait régulièrement des scènes de colère et jalousie.
ne pouvant supporter cela le père lui demanda de quitter sa maison sous 4 mois, depuis elle lui faisait des menaces si il la virait: porté plainte pour attouchement sur ces filles,porté plainte pour violence ... ( que des mensonges).
sa fille (ma compagne) un jour étais chez son père(a sa demande) quand cette femme préparais ces cartons afin qu'elle ne vole rien. Cette dernière se prend la tete avec ma copine ,car elle sortais des insanités sur son père ,sa famille. Elles s'échangent des insultes réciproques. (ps: elle a quand meme volé des choses et meme fait exprès de casser des choses dans la maison). Un mois plus tard mon amie et son père sont convoqué a la gendarmerie parce que madame a porté plainte contre elle pour insultes réciproque . Affaire classé sans suite . N'étant peux etre pas fier de la décision mon amie se retrouve encore au tribunal encore a cause d'elle et en plus elle exigeais des excuses (pfff). Moi les problème des autres je m'en mele pas mais quand sa arrive jusqu'a chez moi sa me fait pas plaisir car je respect les gens. donc a la sortie du tribunal je lui dit que sa ne me plait pas et que son jeu elle a intéret de l'arreté car ces problèmes avec son ex copain ne me regarde pas , surtout pas mon foyer (histoire commence du père ,descend sur la fille et ensuite moi ) car je n'embete personne je vis ma petite vie tranquille chez moi , je travail beaucoup (chauffeur routier) ,j'ai un bébé et suis le seul a travailler sous mon toit donc déja très fatigué donc pas besoin encore d'ennui. Pas contente se faisant passer pour agressé je recois encore une convocation pour ma femme et moi. j'aimerais savoir comment faire pour que sa s'arrete et pour que certaine personne arrete de prendre la justice pour un jeu ??? Je vous remercie tous poue l'attention que vous porterez a ma requète .

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]