Jugement par délibéré de cour d'appel

Publié par

Bonjour , je desire savoir si lors du délibéré d'une comparution à la cour d'appel, le juge est t'il seul à requérir son jugement ou en concertation avec d'autres magistrats ?

merci bien .

Publié par

Bonjour,
Je me souviens de vos messages précédents,
Avez vous suivi les avis qui vous ont été donnés et essayer de régler au mieux cette affaire plutôt que de gérer votre insolvabilité ?

Publié par

Ecoutez je pense que ma question est simple et demande une réponse brève .
Et au passage le problème d'insolvabilité ne se pose plus pour moi .