Injustice pénal avec abus de policier dans l'éxercice de ses fonc

Publié par

Bonjour,
Je suis Peter Philips, je suis Maquilleur Professionnel, et j'ai été accusé à tord d'agression sexuel sur personne vulnérable.Lors de mon arrestation au commissariat de Boulogne sur mer, l'inspecteur de police chargé d'instruire mon dossier, à abusé de ses fonctions pour me faire avouer les faits qui m'est étaient reproché en 2003, par pression psychologiques.J'étais soigné à cette époque pour dépression,et en on profité de mes faiblesses, pour me faire avouer de ce que je n'avais pas commis.En datte du 30 mai 2006, j'ai été jugé par le tribunal correctionnel de Boulogne/mer et la cour après décision, 3 ans de prison ferme 18 mois avec sursis et 3 ans de mise à l'épreuve.
Durant mon passage en prison, j'ai subis divers agressions de la part de certains détenus,j'ai perdus un amis qui lui était en prison dont je ne sais pourquoi retrouvé mort dans sa cellule, et tout cet acharnement de cette (justice ), contre moi,et pourquoi-ça??
Et je ne site pas les abus médicaux de mon médecin généraliste, qui lui n’arrêtez pas de me prescrire des neuroleptiques, à forte doses, pour soit-disant me soigner pour une dépression.Tout ce jargon me dépasse un peut,mais je me bat, chaque année, chaque jour, chaque heures et chaque cauchemars. Et lorsque je penses à tout ces visages que j'ai pus croiser dans cette affaire, je suis sur aujourd'hui que ceux là, ils vivent très bien.Je ne suis pas certain, que le fait de faire justice soit-même est une solution, je n'aime pas l'esprit vengeance, mais plus les années passent, plus j'ai l’envie de reprendre ce qui m'a été volé, par cette justice aux yeux bandés.
Et le plus drôle de cette affaire, c'est que la personne qui m'avait accusé, dans cette affaire, elle s'est permise de revenir chez moi, pour me dire que ces accusation envers moi été fausse, et deux personnes lui avait fait pression pour me faire accusé.Ma décision, aujourd'hui, est que je fasse justice mais dans les meilleurs formes possible, et celons les lois .Et je vais terminer mon message, par ,je vais me battre jusqu'au bout, jusqu'à mon dernier souffle, pour faire valoir mes droits, et surtout me rendre ce que la justice m'à prise, MA Liberté et mon INNOCENCE.
Si un avocat ou un juriste peut me conseiller, je suis très intéressé.

Ps:Mon message peut vous sembler long, mais vous ne pouvez savoir le poids, les souffrances, voir même le dégoût de mon pays de naissance.
Merci.

Publié par
amajuris Modérateur

évitez de donner votre nom sur un site à moins que cela ne soit un pseudo.