Que faire

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci de vous expliquer un peu plus clairement.

Il est très difficile de vous comprendre.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

et apparament les gendarme doivent reprendre la voiture car le procureure la demander

Il y a eu un procès ?

Si votre fils est maintenant propriétaire de la voiture, on ne peut pas lui enlever. Il n'a rien à voir avec les dettes de votre mari.

Votre mari est le beau-père de votre fils ? C'est ça ?

Contre qui la plainte a t'elle été déposée ?

J'avoue ne pas comprendre l'intervention de la gendarmerie.

Essayez d'expliquer un peu plusclairement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

il long appeler a sont travail en le menacant qu'il vont le mettre en garde a vue lundi

Pour quelle raison ?

Cette voiture, tous les papiers sont bien au nom de votre fils ?

Quel est le motif de la plainte ?

Il y a combien de temps que votre fils est propriétaire de cette voiture ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Votre histoire est beaucoup trop embrouillée, et vous n'arrivez pas à la raconter clairement. Le mieux pour vous serait d'aller voir un avocat.

Publié par
Marion2 Modérateur

sa famille connait beaucoup de monde en le milieu de la loi

On ne dirait pas !

C'est du bluff....

On ne peut rien contre votre fils.

Si votre mari doit de l'argent à son beau-père, il faut que le beau-père porte plainte contre lui. Votre fils est totalement étranger à cette histoire.

J'aimerai savoir ce que les gendarmes ont pu dire à votre fils, la raison qu'ils ont invoquée ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL