Que faire pour me defendre

Publié par

[smile17]bonjour J'ai été accuse de viol en 2008 par ma nièce convoque à la police ap le dossier le procureur a classe le dossier puis plus de nouvelle deux années après J'ai reçu un document me condamnant à 3 années de prison que faire pas de convocation rien du tout merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

dans votre cas il convient de consulter au plus vite un avocat puisqu'une condamnation pénale a été prononcée.

En fonction de vos ressources vous pouvez demander l'aide juridictionnelle.

Restant à votre disposition