Exibition en voiture apres un pari

Publié par

Bonjour,je voudrais savoir qu est ce que je risque pour une exibition en voiture.en effet avec un ami j ai parié que j exhibais mon sexe en roulant a une autre automobiliste.malheureusement apres le fou rire et le pari gagné elle avait filmé au portable mon petit delit.je suis convoqué et pense que c est pour cela.quels sont les risques et mes recours car c etait un pari .merci

Publié par

Bonjour,

Attentat à la pudeur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_%C3%A0_la_pudeur

Grace à l'enregistrement il ne fait aucun doute que vous serez condamné et vous allez être fiché comme délinquant sexuel, en principe pour toute votre vie ...

Accessoirement si la personne devant qui vous vous êtes exhibé à un père, un frère ou copain boxeur par exemple cela pourrait être utile de vous entrainer à manger avec une paille parce le jugement, qui est publique, donne tous les élements pour vous identifier ...

Cordialement,

Publié par

Quitte à prendre pour référence (sic) wikipedia, donne toi au moins la peine de lire l'article jusqu'au bout. Ca saute aux yeux que le texte en colle pas aux faits.

Ouvre plutôt ton Dalloz au 222-32CP que de faire des plans sur la comète…

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Bonjour

Votre comportement est une exhibition sexuelle, délit prévu et réprimé par l'article 222-32 du Code pénal qui énonce que " L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende."

Outre votre condamnation pénale, vous serez également condamné au paiement d'une somme à verser à la victime au titre de son préjudice moral.

Je n'ai qu'un conseil à vous donner, faites profil bas, les magistrats sont peu ouverts (et à juste raison) aux plaisanterie de potaches.

A l'audience et si la victime est présente, formulez des excuses véritables et sincères.

Cordialement