Exclusion de condamnation - casier b2

Publié par

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car j ai un soucis pour effacé mon casier judiciaire.

En bref à 17 ans j étais chez un ami et son appartement est non fumeur donc je suis descendu dans sa cour collective pour fumer ma roulée et les voisins ont cru que c était de la drogue et ce sont mis à proférer des menaces et la femme ma pris par le col. De stress, j'ai voulu partir mais elle ne m'a pas lâché (son mari ayant un pied de biche, j'ai pensé que la fuite serait de tout honneur). Ce dernier à lâché son arme et a fermé la porte sur le bras de sa femme, moi étant dans la rue et sa femme que j ai traînée était encore dans le couloir et pour que elle me lache, j'ai poussée son bras sans prendre en compte son coude qui se trouvait dans la porte.

Bref, j ai étais très mal défendu suite aux problème personnelle de mon avocat et son suppléant qui ont passé mon dossier à un autre avocat 10 min avant l audience ( ça réponse fut intense : " vous vous défendrez mieux tous seul " ) je me suis dis au lieu que cette affaire traine je préfère que ça sois fait et voilà seulement la juge à tranchée pour une inscription dans le b2 et une petite amende mais j attend encore les résultats civile ( j ai 20 ans ) je souhaite rentré dans la gendarmerie mais je ne peux pas à cause de ça et le terme sur le casier "délinquance" ne me va vraiment pas je me sent sali et aujourd'hui je veux effacé cela pour intégré la gendarmerie mais on me demande les référence de la procédure et je ne sais pas ou les trouver, pouvez vous m aider s il vous plait ?? Dernière modification : 16/08/2012

Publié par

Merci de vos réponse . . .

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

ayant 17 ans au moment des faits vous avez été jugé je suppose en tant que mineur.
Or le volet 2 est toujours vierge pour les mineurs.

Vous pouvez faire une demande pour voir les inscriptions portées sur le volet 2 de votre casier judiciaire.

Restant à votre disposition.