Vol à l'étalage pour 5euros

Publié par

Bonjour,

J'ai été complice d'un vol pour 5 euros environ. J'ai très honte et j'ai très peur car mes parents ne sont pas au courant. Je stress beaucoup. J'ai été conduit au commissariat. Qu'est-ce que je risque réellement ? Dernière modification : 20/09/2009

Publié par

Bonjour
Avez vous été en garde à vue?Etes vous mineur?Avez vous déjà eu affaire à la police?
Ce que vous risquez dépende de beaucoup de choses.

Publié par

bonjour, je n'est eu aucun probléme avec la police, je n'est pas fait de garde vu.
oui je suis mineur Et le vol c'est passé a 300kilométres de mon domicile..
merci de répondre

cordialement

Publié par

Vous ne risquez pas grand chose au pire une amende.

Publié par

Une amande ? aie aie aie je stress beaucoup

Publié par

Pour 5 euros, peu de parquets vont poursuivre le délit... Là t'as eu du cul, si tes parents n'avaient pas été aussi loin, ils auraient eu le droit de venir te chercher au commissariat. Inutile sans doute de te dire sans doute de pas recommencer, mais si ça devait arriver, fais au moins en sorte de pas te faire prendre.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

A non je recommence plus jamais de ma vie...
Je fait que de Stréssé..
j'ai pas envie de décevoir mes parents =(

Publié par

Mais maintenant tu es fiché dans les fichiers de police.

Publié par

S'agissant d'un mineur, les faits seront en principe effacés dans cinq ans. Pas de quoi fouetter un chat, surtout lorsqu'on voit le pourcentage de la population qui désormais figure au STIC, du jeune mineur à l'octogénaire, du dernier des criminels au bon père de famille... Moi y compris. :-)

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

=( çà m'énerve...

Publié par

STIC ?????

Publié par

STIC ?????
Google !!!!!! ;-)

C'est sans conséquences, d'ici cinq ans tu n'y figureras plus.

Pour ton avenir, tes parents, et tout le reste, arrête d'angoisser. L'affaire est enterrée depuis le premier jour.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Est tu sur ??? car quand j'ai vu les autres affaires =SSSS

merci encore pour toute ses réponses.

Publié par

Pour 5euros j'éspére pas me retrouvé au tribunal surtout que je ne suis pas connu dans les forces de l'ordre.
Sa fait bientot 3mois que cela sais produit.

????

merci a tous pour toute vos réponse.

Publié par

Toujours pas me réponse =(
Pas grave vous m'avez tout de même bien aidé.
Merci pour tout.